GONG NARASE !

Publié le 13 Octobre 2010

http://fdata.nolife-tv.com/images/clips/CJ_N1335w.jpg

 

Voilà, aujourd'hui je ne râle pas parce que le clip de JAM PROJECT que j'ai monté est enfin en rotation sur Nolife.

 

J'espère qu'il fera une belle entrée dans le J-Top ! Votez pour !

 

J'ai tellement de choses à raconter sur ce clip...

Rédigé par Zed

Publié dans #Comité Anti-Râlage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut<br /> <br /> Alors tout d'abord merci pour ce montage, avec un peu de chance, on me verra peut être dans le public..(non on s'en fout de moi lol)<br /> J'ai bien sur voté pour JAM Project. Ils sont 17ème sur plus de 600 actuellement, jolie performance.<br /> <br /> J'ai aussi hâte de voir ce clip depuis le temps..et le reste du concert aussi ..<br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi de voter pour :)<br /> <br /> <br /> <br />